Sac lingerie lin

Bonjour tout le monde !

Oui encore un sac lingerie, ça fait longtemps !!

Alors celui d’aujourd’hui, ben j’ai un trou, je ne sais plus du tout chez qui il est parti… je pensais l’avoir fait pour Justine, mais je pense l’avoir offert… mais je ne sais plus à qui, désolée…

Bref, lin, coton avec des petits coeurs, dentelle fine et boutons de nacre… très raffiné je trouve

imgp8049imgp8050imgp8051

Tout était dans mes stocks de tissu, les perles en bois viennent d’un Chouette Kit, les dimensions copiées du livre de Petit Bout de Fil

Très belle journée, et à demain !

10 réflexions sur “Sac lingerie lin

Laisser un commentaire

