Gigoteuses d’été

Bonjour à toutes et tous

Encore pour les loulous que je garde mais il me fallait de nouvelles gigoteuses pour cet été…

Un tour dans mes stocks de tissu, j’ai pris pour le mauve un reste d’une tunique que je me suis faite… et celle avec les nounours,

ce devait être un coupon acheté pour ça et que je n’avais jamais utilisé…

Tous deux viennent de chez Tissus Grégoire

Patron maison, et zip qui ne va pas jusqu’en bas, mais c’est pas grave…

img_20160606_222442

img_20160606_222505

Super pratique, je n’aime pas trop qu’ils dorment sans rien sur la peau… même en été…

Belle fin de journée, à très vite

Merci de vos visites !

6 réflexions sur “Gigoteuses d’été

Laisser un commentaire

