Chaises longues

Bonjour à toutes et tous

Oui ce n’est plus l’été donc on remise les chaises longues… mais refaites à neuf !

Je n’en avais qu’une en modèle parce qu’elle avait la toile agrafée…

Pour les autres, il était possible de les démonter, donc juste pris le modèle…

J’ai donc refais cette housse, et scratchée pour être lavable…

 

img_20160912_105409

Une têtière,  mais pressionnée pour être lavable aussi

img_20160912_105422

Et le repose pieds… scratché aussi

img_20160912_105542

Dans les chutes, j’ai fait des petits rangements pour les accoudoirs… crème solaire, livre, lunettes, téléphone…  pas grandes les poches, mais bien utiles si on n’a pas de table à proximité

img_20160912_105445

Et voilà les 3 transats remisés, prêts pour l’été prochain…

part_14738696337829558

La toile vient de chez Tissus Grégoire, pressions et scratch de mon stock

Je vous souhaite une belle journée, merci de vos visites et à demain !

 

12 réflexions sur “Chaises longues

Laisser un commentaire

