Serviettes Léo

Bonsoir tout le monde !

Désolée, manque de temps pour programmer… j’essaie de faire mieux très vite !

La maman d’une petite puce que je garde m’a demandé de lui faire des serviettes pour son grand à l’école… mais pas trop bébé quand même…

Donc, après un tour dans les magasins de tissu, il a choisi et voilà

Éponge et prénom en appliqué

img_20161021_114042

Petits pingouins en coton au dos

img_20161021_114051

Avec 40cm elle a eu 4 serviettes

img_20161021_114109

Je pense qu’il y en a même trop pour l’école, donc pour la maison, papi et mamie…

Tous deux très contents du résultat…

Je vous reparle très vite de cette maman qui a profité de mon temps libre pour me faire faire d’autres projets…

Les tissus viennent de Mondial Tissu

Belle soirée, et à demain

6 réflexions sur “Serviettes Léo

Laisser un commentaire

