Déguisement bébé « été » !!

Bonjour à toutes et tous

Et oui, été, il fait chaud, donc le bébé ne doit pas être trop couvert !!!

Comme chaque année, mes enfants font leur stage d’été avec le Comité de Vaucluse de Handball, et comme chaque année, il y a le match de Sandball de fin de semaine, qui se veut déguisé…

Je leur en ai fait plein, mais chaque année ils veulent changer…

Cette année mon fils m’a dit, « maman, je ne veut pas me travestir!!! »

L’an dernier Pompom girl, l’année d’avant danseuse… je ne le force pas hein, c’est lui qui choisi ses costumes…

Donc ravie, j’attends ses propositions…

Il a choisi bébé, il a toujours chaud quand ils jouent, il faut qu’il soit à l’aise… en effet, ça se prête bien…

Donc un joli bavoir

 

img_20160709_225445

Une jolie culotte bouffante (trop chaud pour une vraie couche ou de la ouate !!)img_20160709_225452

Un petit bonnet, sinon c’est un peu léger comme costume… déjà qu’il n’y a pas grand chose…

img_20160709_225508

Et voilà… il n’a pas eu trop chaud, c’était très bien pour bouger aussi, bref nickel

Ah oui, ben en sucette j’en ai d’avance au cas où les vrais bébés les perdent  donc j’en ai sacrifié une!

img_20160709_225734_289

Pas de patron, un disque pour la charlotte, et un short très grand comme modèle de la culotte avec élastique à la taille et aux cuisses

j’ai pris 2m de dentelle et 1m de cotonnade

Je vous montre bientôt celui de Justine…

Très belle journée à vous, merci de votre visite et à demain

4 réflexions sur “Déguisement bébé « été » !!

Laisser un commentaire

