Cabas Lin et jeans

Bonjour à toutes et tous

Un nouveau cabas pour commencer la semaine, celui ci en lin en majorité

Juste une touche de jeans, qui va en plus le renforcer je pense, mais qui l’égaie un peu je trouve

Patron maison, en fonction des dossiers qui vont devoir être promené…

Poche en jeans sur le devant pour rappel

 

img_20160828_162645

Dos neutre pour profiter du lin selon les envies

img_20160828_162700

Intérieur jeans rayé très solide et raide, pour donner de la tenue, et des grandes poche en jeans

Le petit mousqueton qui va bien…

img_20160828_162743

 

Et une tit truc glissé à l’intérieur…

Un essai pour moi, plus que concluant, faut que je recommence, mais…

Je vous le montre demain !

img_20160828_162750

 

Tissus de chez Tissus Grégoire, anses cuir de chez Cuir en Stock, rivets de chez Déco Cuir

Je vous souhaite une belle fin de journée, 

Je vous remercie de votre visite

et vous dis à demain !

10 réflexions sur “Cabas Lin et jeans

Laisser un commentaire

