Collier de perles

Bonjour tout le monde !

Peu de couture aujourd’hui, je vous montre mes perles !!!

Oui mais non, croyez pas que ce sont des perles de grande qualité hein !!

Juste que cet été nous étions de noce, et donc je voulais essayer cette sorte de collier que j’avais pu voir sur Pinterest…

Oui en ficelle me direz vous pour un mariage ce n’est pas très chic… mais ma tenue étant dans ces tons là, ça allait très bien… enfin je trouve…

Donc ficelle Leroy Merlin certainement…

Perles Cultura, et des nœuds des nœuds et encore des nœuds !!

C’est super simple et rapide

20160811_103837

Le voilà terminé… mais je trouve qu’il manque quelque chose…

img_20160811_105719

Alors hop, un petit pompon

20160811_110553

Les perles sont superbes, nacrées et de couleurs différentes assorties…

 

img_20160811_105725

 

Demain, je vous montre le reste de la parure… 

Et je vous en reparlerais de ce mariage parce qu’il se trouve que c’est moi qui ai eu la grande chance de faire la robe… si, je me la pète là, mais j’ai adoré le projet et la réaliser

Bref, à suivre dans les jours à venir !

Très belle journée à très vite

Et merci de me suivre encore !

6 réflexions sur “Collier de perles

Laisser un commentaire

