La Robe de mariée… le jour J

Bonjour tout le monde et bon mercredi

Oui je vous ai fait attendre,

mais toute une année  ce n’est pas rien pour préparer un tel événement !

Nous sommes arrivés à nous entendre pour que ce jour, elle soit non seulement la plus jolie bien entendu, mais qu’elle ai vraiment la robe de ses rêves, et nous y sommes parvenues, j’en suis très fière et heureuse !

Je vous dirais même qu’il a fallut que je me fâche gentiment pour qu’elle me ramène la robe 15 jours avant le mariage, parce qu’elle avait perdu 3kg…

Je l’ai reprise sur les côtés, c’est mieux pour le laçage, sinon, à quoi bon en mettre un !

Allez, place aux photos !

img_20160613_223640

img_20160613_223645

Dernier essayage avant qu’elle ne quitte la maison… je suis nostalgique mais elle est si heureuse !!

Elle ne veut plus l’enlever, et ne cesse de se regarder !!

imgp8592-2-2

Le bustier tient bien grâce au lacet mais aussi j’ai mis une bande siliconée à l’intérieur !

trop bien ça !

imgp8598

imgp8594-2-2

 

imgp8596-2

Elle ne voulait pas qu’on voit son dos, et ne voulait pas plus d’écartement…

Vous comprenez pourquoi j’ai insisté pour la reprendre, j’ai retiré 2cm de chaque côté…

on n’aurait plus vu le laçage sinon !

Et elle ne voulait pas me le dire pour ne pas me donner de travail supplémentaire… c’est gentil, mais c’est mieux ainsi !

Je ne suis pas déçue de l’avoir reprise !

imgp8597

Le jour J…

img_20160813_221514_202-2

Oui on voit un peu les chaussures,

mais elle ne voulait surtout pas que ça traîne par terre et risquer de l’abîmer…

img_20160813_221601_506

img_20160813_220415_591

Je tenais tout de même à avoir notre photo toutes les 2…

img_20160902_114010_521

Alors comment expliquer qu’à peine arrivée,

je n’étais plus uniquement Nany, la nounou de M, mais celle qui a fait LA robe…

Tout le monde me connaissait déjà ! moi qui n’aime pas me mettre en avant, j’étais servie !

En tous cas, ravie de la mission confiée, de la réussite,

et d’avoir contribué à cette superbe page de leur histoire…

Je ne les remercierais jamais assez de leur confiance

J’ai pris grand plaisir, tout simplement…

Je vous souhaite une très agréable journée, et vous donne rendez vous demain

Merci de vos visites, à très vite

ps: et pour clore l’histoire, en allant au salon du mariage d’Avignon, ils ont été rappelé pour faire l’émission « 4 mariages… »

Elle a refusé qu’on risque de critiquer sa robe qui pour elle est celle de ses rêves…

26 réflexions sur “La Robe de mariée… le jour J

Laisser un commentaire

