Tablier Enfant

Bonjour tout le monde !!

Je profite des vacances et des commandes terminées et offertes pour revenir…

j’espère que vos Fêtes se passent bien…

aujourd’hui, je vous montre le tablier fait pour M avant les fêtes pour faire les gâteaux de fin d’année…

Il adore cuisiner avec sa maman, donc je pense qu’il va apprécier …

Mesures pour un 2 ans trouvées sur le net, même si je l’ai sous la main, j’ai autre chose à faire quand il est là…

Un tour dans mes tissus et 2 soirées plus tard…

img_20161219_102107

Le rayé est un coton Ikéa, le bleu foncé est un lin bleu, une chute de je ne sais où…

J’ai séparé le bas parce que je n’avais pas assez de hauteur dans le rayé…

Rappel fait en haut et sur la poche, ça ne me choque pas…

Je vous mets la photo portée, avec son joli sourire, il a kiffé, il a fait ses gâteaux avec moi, même s’il n’aime pas trop les manger, il a adoré les préparer,  et sans s’en mettre partout!!

 

img_20161219_213031_297

 

Je vous souhaite une très belle fin de journée, et m’en vais en programmer encore quelques uns !

A très vite

8 réflexions sur “Tablier Enfant

Laisser un commentaire

