Mini cabas Swarovski

Bonjour tout le monde,

Ce mini cabas pourrait très bien vous accompagner ce soir…

il m’a été commandé  et assorti pour aller avec une trousse déjà faite…

La dame avait besoin de faire une corbeille garnie… quelques produits de beauté, une trousse et il lui fallait une corbeille pour réunir  tout ça…

Son choix s’est porté sur un mini cabas assorti à la trousse

img_20161221_121459

Simili blanc, Simili Swarovski, et ruban de velours noir 

 

img_20161221_121520

Avec sa trousse assortie, et à l’intérieur, très simple, poche et pression aimantée… 

img_20161221_121335

Je vous souhaite une très belle soirée, soyez prudent et amusez vous bien !

Je vous donne rendez vous l’année prochaine avec grand plaisir !

 

14 réflexions sur “Mini cabas Swarovski

  1. Oh là encore une dame va être gâtée et quand je vois l’emballage de la corbeille j’aimerai bien que ce soit moi (lol), c’est trop beau. Bravo à toi et bonne fin d’année 2016

    J'aime

  2. Oh lala c’est magnifique!! j’adore les associations des tissus; tu les prends sur un site internet ou une boutique en ville s’il ta plait? tu me donnes une idée.Tous mes vœux vous accompagnent toutes et tous, que les vôtres se réalisent pour 2017, avec plein de créativité. Bye Bye et à l’année prochaine.

    J'aime

Laisser un commentaire

