Pèle mèle

Bonsoir tout le monde !

C e soir, un article pèle mèle, avec plusieurs petites choses ..

Bracelet manchette pour Delphine, pour aller avec sa tenue de cérémonie l’été dernier

img_20160713_214751

Un sac tout simple pour mettre les chasubles de l’équipe de Fabien, suffisamment solide

img_20161002_231230

Un tour de cou pour un des bébés que je garde, c’est tellement plus pratique que les écharpes, et on n’en trouve pas encore partout… Donc, nounou s’en est chargé !

Reste polaire d’un plaid, et reste Jersey que Justine m’avait fait acheté pour des tee shirts

img_20161205_203300

Juste un petit rajout à la taille pour que la personne puisse de nouveau fermer le bouton !!

imgp5722

J’ai terminé ce pyjama commencé par une cops, elle n’arrivait pas à le terminer… normal il manquait le revers du col ! c’est terminé !

img_20161027_192419

Réparation d’un accroc juste sur le devant de ce pantalon bien entendu neuf !!

Un tissu de la même matière et couleurs à peu près, et confection d’une poche identique à celles de derrière…

La réparation convient !

img_20160714_210502img_20160714_210518

 

La copine a trouvé cette robe jolie, mais en taille unique… arrivée à la maison bien entendu, elle ne lui va pas à la poitrine… avant de la jeter, elle voulait savoir quoi en faire…

Je lui ai proposé d’en faire une jupe… perdue pour perdue…

img_20161101_160654

Et voilà, avec le haut de la robe que j’ai retiré, j’ai élargi les côtés

img_20161129_185013

 

Je vous souhaite une très belle fin de soirée, merci de votre fidélité et à demain…

14 réflexions sur “Pèle mèle

Laisser un commentaire

