Clémence

Bonjour et bon début de semaine

Cette semaine je vais encore vous montrer des cadeaux de Noël…

Aujourd’hui pour Clémence, elle voilait du bleu et du rouge… elle a une dizaine d’années, je voulais quelque chose de fun pour elle…

Je lui ai proposé du jeans et bandanas, ça lui a plut…

Et bien entendu, le modèle, une valeur sûre qui plait à toutes, une valisette, les utilisations sont multiples…

img_20161209_153756

Jeans de mon stock, bandanas de chez Zeeman

img_20161209_153809

 

 

1481309671852

Et je l’ai accompagné d’un petit cartable dégradé de bleu, au crochet

Là encore, utilisation multiples et variées !!

img_20161213_153720

 

Je vous souhaite une très belle journée, à très vite

Merci de votre fidélité

4 réflexions sur “Clémence

Laisser un commentaire

