Labyrinthes façon Montessori

Bonjour et bon dimanche !

En me baladant sur le net, et Pinterest, j’ai découvert les Labyrinthes Montessori

Prévus pour les tous petits, je ne leur ai pas encore proposé…

J’ai une bonne amie qui travaille en milieu hospitalier et qui a découvert la balle Montessori pour le service Gériatrie…

Je lui ai donc proposé les Labyrinthes pour essayer, si ça peut leur servir…

On attends des nouvelles… vacances obligent…

En attendant, je vous montre…

Avec des restes de tissus dans mon stock et du vieux drap de chez ma grand mère…

Côté « facile »,  couture visible

1499174916170

Côté « difficile », côté motifs…

1499174923653

Il y en a 4 différents

IMG_20170704_204317

IMG_20170704_204338

Le principe est de faire circuler la bille enfermée à l’intérieur

Bonne journée Bien chaude encore dans le sud… presque irrespirable… merci la piscine !

Prenez soin de vous, et merci de votre visite

6 réflexions sur “Labyrinthes façon Montessori

Laisser un commentaire

