Mascotte: la musculature !!!

Bonjour à tous et bon début de semaine…

Cette semaine, un gros projet pour le club… une Mascotte !

Vous commencez à le savoir, j’adore ce genre de défi… en fait tous, mais bon, là ça me tentais bien… et en plus pour que ce soit plus rigolo, j’avais juste 15 jours je crois…

Vu le prix des mascottes pro, et du temps pour la maquette, le faire, expédition et le reste… trop court !

Donc, je me lance !

Une base, t shirt et collants sans pieds… sur lesquels je fixe de la ouatine pour lui donner une forme…

Ah oui, je vous dis quand même que ça doit ressembler à un renard… 

Merci Fabien pour le mannequin

1484400998262

1484400746677

1484400305041

1484401183934

IMG_20170114_142039

 

Et ici sur Vincent qui doit porter le rôle de Mascotte officielle

IMG_20170115_141432

IMG_20170115_141435

Voilà pour aujourd’hui, on pourra passer d’un grand à un plus petit, la sous couche convient aux 2 !

Tout cousu à la main, et idées piochées sur Pinterest… mais finalement, pas gardé grande chose, eux sont vraiment des pros du Cosplay… et moi pas du tout !!!

Mais le début me plait bien !

A demain pour la suite !!

Belle journée, et merci de votre passage

 

6 réflexions sur “Mascotte: la musculature !!!

Laisser un commentaire

