Cabas à volants Rose

Bonjour,

Oups, ce sont les vacances et on dirait bien que j’ai pas programmé…

Je rattrape donc vite le retard !

J’avais envie d’un cabas à volants…

Un tour dans mon stock de tissus pour le lin, des chemises roses, la matière est légère, très agréable à coudre et un peu de broderie anglaise…

Et une bonne paire de ciseaux

IMG_20170525_101342

Une fois les bandes coupées, je les assemble…

Je voudrais faire 3 rangs de volants

IMG_20170525_222416

je monte les volants sur ma base de cabas en lin et rose, 

1495824086079

Et plus qu’à coudre !

Un croquet en lin pour cacher la couture du haut

IMG_20170529_193001

IMG_20170529_193013

Intérieur tout en lin, avec poches

IMG_20170529_193025

 

Il est exactement comme je l’ai pensé… très contente du résultat,

Il est disponible

Merci de votre visite, belle fin de journée

A demain

6 réflexions sur “Cabas à volants Rose

    • Oui , simple parce que ce ne sont que des bandes, cousues ensemble, tranquilou, un matin sur la terrasse… mais minutieux en effet parce qu’il faut que les bandes soient les mêmes, la couture est longue, mais nécessaire…
      Merci beaucoup, Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

