Cabas d’été pour Séverine

Bonjour à toutes et tous qui êtes encore là !

Je profite de l’été et du calme pour vous montrer tout ce que j’ai eu à faire depuis que je me suis absentée…

Je ne vous oublie pas, je devrais être plus assidue, je vais essayer mais je ne promets rien…

Aujourd’hui, je vous montre un cadeau de fin de saison pour une des coach de Justine

Un cabas, tout simple, mais nous avons choisi qu’en fait, oui avec les autres mamans, que ce serait en fait le contenant…

Oui elles auraient peut être préféré un bon cadeau ou autre massage qu’on offre beaucoup en fin d’année, mais on voulait quelque chose qui sorte de l’ordinaire tout en restant utile…

Voilà donc mon contenant…

 

cabas seve 1

 

cabas seve 2

J’ai bien entendu rajouté la petite trousse très utile pour la plage

cabas seve 3

Et je l’avoue, pas très utile sur la plage, j’ai rajouté une bouillotte sèche…

Quoi que fraîche, pourquoi pas ?

cabas seve 4

Juste une poche plaquée à l’intérieur,

il est tout en toile et complètement réversible et lavable 

Je vous laisse patienter jusqu’à demain pour vous montrer ce qu’on a mis dedans…

Belle soirée et à très vite

6 Comments

  1. Bonjour Steph !
    Bravo pour ce super cabas et ses à côté !
    Tout cela sera toujours utile, même une fois la saison de la plage passée…
    J’ai hâte de voir son contenu et la suite de tes réalisations.

    J’aime

Laisser un commentaire