Bracelet Chouette Kit

Dans le Chouette Kit, il y a de quoi coudre… crochet ou tricoter… mais aussi bijouter !!!!

Alors j’ai fait ça… 2 bracelets identiques pour les 2 meilleures amies, Justine et Lisa !

 

 

1535542_10200869797985503_2257696302268670509_n

4 réflexions sur “Bracelet Chouette Kit

    • merci à toi… je ne sais pas… il y a d’autres fonctionnalités… je ne sais pas si je récupèrerais mes 700 abonnées et ma visibilité… on verra… j’espère… je ne ferme pas l’autre de toutes façons…
      Belle journée, bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

