Sac à ouvrage ou à fer à repasser de voyage…

Un petit tuto… je l’ai fait il y a un certain temps, mais jamais paru parce que fait pour une demande particulière,

c’était un tuto payant… je ne voulais donc pas entraver la personne… bref…

l’ayant vu ailleurs, j’en profite, et vous le fait partager…

Je m’en suis servi de sac à ouvrage mais si vous mettez du tissu spécial à l’intérieur,

vous pouvez vous en servir de sac à fer à repasser de voyage et le sac de tapis à repasser… au choix !!

je vous laisse découvrir et me poser les questions nécessaires…

Amusez vous bien…

Non, je n’ai pas oublié le tuto du sac gris et capitales, il va arriver aussi !

 

Image1 Image2 Image3 Image4 Image5 Image6 Image7 Image8

28 Comments

  1. Exactement ce qu’il me faut, à la fois pour me remettre à la couture (après une longue période d’arrêt, je ne sais pas si je vais réussir à réenfiler le fil sur ma MAC), et pour me remettre à la couture (en ayant toujours sous la main mon fer de voyage et un petit coin pour repasser).
    Merci beaucoup pour ces explications

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire