Vide poche de voiture

Bonjour à toutes et tous, et bon week-end !

Et comme le week-end on sort en famille, je vous montre aujourd’hui un vide poche

Je garde ce jeans de Fabien depuis… quelques temps… il est en 6 ans ou 8 ans… il en a 17…

Bref, j’adorais ce jeans et je voulais en faire quelque chose

Et pourquoi pas un vide poche à accrocher derrière le siège des parents…

img_20161015_141327

Donc je l’ai coupé, mais pas comme d’habitude pour garder le devant ou le dos…

là j’ai gardé moitié devant et moitié dos…

Comme ça en plus, je garde des poches existantes

img_20161015_143509

J’avais ce tissu rayé bleu et jaune en stock,  je le trouve très estival 

Quelques poches de plus, soufflet ou pas…

img_20161018_211710

Je l’ai doublé tout de même de ce tissu rayé, 2 pattes en haut pour les appuis têtes

img_20161018_214509

 

Et c’est fini !!

Non pas fait de photos avant de l’offrir…pfff

Merci de votre visite, belle journée, profitez bien à demain !

6 réflexions sur “Vide poche de voiture

Laisser un commentaire

