Tablier cerises noires

Bonjour tout le monde et bon dimanche !!

Peut être, êtes vous en cuisine aujourd’hui pour votre famille…

Je vous montre un des lots que j’ai confectionné pour le loto du club de sport des enfants…

J’ai adoré faire le tablier pin’up pour ma soeur pour Noël…

J’ai eu envie de recommencer…

Un joli tissu à cerises noires

1483898240019

Du blanc pour trancher…

img_20170109_145818

Je rajoute des poches, toujours très utiles !!

img_20170109_190038

Et voilà…

Vue de dos

img_20170109_190102

 

J’ai trouvé un tuto pour celles qui veulent se lancer… ici

Tissus de chez Tissus Grégoire

Très beau dimanche, merci d’être passé par ici…

A très vite

7 réflexions sur “Tablier cerises noires

Laisser un commentaire

